GENERAL DOLLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GENERAL DOLLS

barbie,fashion royalty,bjd,mangas, poupees, cinema ect...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

petite photo avant... reboxage snif snif

4 participants
AuteurMessage
chaton
paris hilton (nyark)
chaton

Masculin Nombre de messages : 131

petite photo avant... reboxage snif snif Empty
MessageSujet: petite photo avant... reboxage snif snif   petite photo avant... reboxage snif snif Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:46

vous l'avez peut être déjà vu, ou vous allez le voir, je dois reboxer mes poupées Crying or Very sad Crying or Very sad mais j'ai quand même pris soin de prendre cette photo avant, je cherchai à faire un look d'aviateur pour mon ken silk et trouver une tenue de voyage à la belle qui l'accompagne... mon choix s'est porté sur ma favorite n°6 et je trouve que l'ensemble rend bien, manque plus que l'avion lol... je garde en tout cas cette idée en tête pour faire une séance photo, digne d'un grand film d'aventures des 50's Embarassed

petite photo avant... reboxage snif snif DSCN0223
Revenir en haut Aller en bas
natsumi
Admin
natsumi

MessageSujet: Re: petite photo avant... reboxage snif snif   petite photo avant... reboxage snif snif Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:04

la classe!
mais je me souviens d'une photo du concours de sainte julie cette annee!
essaye la robe de la tournee publicitaire sur ta n°6 ca ferais peut etre plus "voyage annees 50" la ken est perfect mais barbie fait plus aventuriere des annees 30!

:14:
https://generalstore.1fr1.net
natsumi
Admin
natsumi

MessageSujet: Re: petite photo avant... reboxage snif snif   petite photo avant... reboxage snif snif Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:04

[quote="natsumi"]la classe!
essaye la robe de la tournee publicitaire sur ta n°6 ca ferais peut etre plus "voyage annees 50" la ken est perfect mais barbie fait plus aventuriere des annees 30!
petite photo avant... reboxage snif snif 014 petite photo avant... reboxage snif snif 014
chaton
paris hilton (nyark)
chaton

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: petite photo avant... reboxage snif snif   petite photo avant... reboxage snif snif Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:21

natsumi a écrit:
la classe!

petite photo avant... reboxage snif snif 014

oui justement je voulais qu'elle fasse plus aventurière, la tenue de la tournée publicitaire est un peu trop apprêtée pour voyager dans un avion 2 place hihi (la honte, je me rappelai même plus laquelle c'était...petite photo avant... reboxage snif snif 018 ) et de toute façon la poupée est retournée dans sa boîte :(
natsumi
Admin
natsumi

MessageSujet: Re: petite photo avant... reboxage snif snif   petite photo avant... reboxage snif snif Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:15

arf courage chatchat!
ok la oui elle fait bien aventuriere -_^
sam
Admin
sam

Féminin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: petite photo avant... reboxage snif snif   petite photo avant... reboxage snif snif Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:09

Ils sont parfait tous deux, quel look !!!
lmsblulu
charmed

MessageSujet: Re: petite photo avant... reboxage snif snif   petite photo avant... reboxage snif snif Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:21

Tout simplement : J'ADORE. Surtout Ken (si un jour tu t'en sépare, penses à moi) Je rigole lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite photo avant... reboxage snif snif   petite photo avant... reboxage snif snif Icon_minitime

petite photo avant... reboxage snif snif
Page 1 sur 1