chaton paris hilton (nyark)
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: petite photo avant... reboxage snif snif Mer 22 Aoû - 1:46 | |
| | |
|
natsumi Admin
| Sujet: Re: petite photo avant... reboxage snif snif Mer 22 Aoû - 12:04 | |
| la classe! mais je me souviens d'une photo du concours de sainte julie cette annee! essaye la robe de la tournee publicitaire sur ta n°6 ca ferais peut etre plus "voyage annees 50" la ken est perfect mais barbie fait plus aventuriere des annees 30!
:14: | |
|
natsumi Admin
| Sujet: Re: petite photo avant... reboxage snif snif Mer 22 Aoû - 12:04 | |
| [quote="natsumi"]la classe! mais je me souviens d'une photo du concours de sainte julie cette annee! essaye la robe de la tournee publicitaire sur ta n°6 ca ferais peut etre plus "voyage annees 50" la ken est perfect mais barbie fait plus aventuriere des annees 30! | |
|
chaton paris hilton (nyark)
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: petite photo avant... reboxage snif snif Jeu 23 Aoû - 0:21 | |
| - natsumi a écrit:
- la classe!
mais je me souviens d'une photo du concours de sainte julie cette annee! essaye la robe de la tournee publicitaire sur ta n°6 ca ferais peut etre plus "voyage annees 50" la ken est perfect mais barbie fait plus aventuriere des annees 30!
oui justement je voulais qu'elle fasse plus aventurière, la tenue de la tournée publicitaire est un peu trop apprêtée pour voyager dans un avion 2 place hihi (la honte, je me rappelai même plus laquelle c'était... ) et de toute façon la poupée est retournée dans sa boîte :( | |
|
natsumi Admin
| Sujet: Re: petite photo avant... reboxage snif snif Jeu 23 Aoû - 13:15 | |
| arf courage chatchat! ok la oui elle fait bien aventuriere -_^ | |
|
sam Admin
| Sujet: Re: petite photo avant... reboxage snif snif Jeu 23 Aoû - 22:09 | |
| Ils sont parfait tous deux, quel look !!! | |
|
lmsblulu charmed
| Sujet: Re: petite photo avant... reboxage snif snif Lun 10 Déc - 18:21 | |
| Tout simplement : J'ADORE. Surtout Ken (si un jour tu t'en sépare, penses à moi) Je rigole | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite photo avant... reboxage snif snif | |
| |
|