| ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chaton paris hilton (nyark)
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Lun 18 Juin - 23:33 | |
| bon alors moi aussi je me suis fait récupéré par le phénomène lol, j'avais bien dit que je faisais une croix dessus, trop grand, trop cher et ça me faisait peur (comme Nat lol) mais bon finalement, j'ai craqué que voulez vous... alors d'abord une puis 2... et voilà j'attends la 5eme ptdr tout d'abord, voici mes 2 petits chers et tendre ^^ taille MSD (40 cm environ)... pour le boy, c'est un schulze de chez volks (ultra limité) et pour elle, une blue fairy de chez Luts (modèle émilie) ils se nomment Edward et Emy, lui porte un costume tonner, et elle un ensemble fait main (pas par moi lol)
Dernière édition par chaton le Sam 26 Juil - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Lun 18 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Lun 18 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Lun 18 Juin - 23:43 | |
| | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Mar 19 Juin - 0:32 | |
| emy est jolie mais les autres me font peurr | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Sam 23 Juin - 0:46 | |
| bah ça va passer ^^ nouvelles tofs et arrivée de ma lishe !! très inspiré par ce bo garçon j'ai fait une provision de tissus, et en attendant quelques accessoires, je lui ai confectionné un manteau, suis assez content du résultat ^^ désolé pour le flash en pleine tronche | |
|
| |
| |
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Sam 23 Juin - 2:17 | |
| super jolie le manteau ta petite famille s'est vachement agrandit! t'en a pour une fortune chatchat | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Dim 24 Juin - 17:23 | |
| voui bon pour l'instant ça s'arrête là, je cherche encore un boy tanned, j'en ai peut être un en vue... après j'arrête là pour les BJD ^^ | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Dim 24 Juin - 18:14 | |
| je parie que dans qq temps tu auras le double | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Lun 25 Juin - 1:45 | |
| mais euh méchante, c'est même pas vrai en attendant : nouvelles photos de mon Adrenalynn, je pense que je lui consacrerai bientot un post quand j'aurai le moyen de faire des photos plus abouties... on va dire que c'est un post fourre tout vàlà :gene: avec ses nouveaux yeux rouges achetés au préalable, je pensais pas qu'il lui irait aussi bien :bave: ça me fait délirer ce petit doigt :amour: :amour: | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Lun 25 Juin - 13:11 | |
| elle est jolie mais je prefere emy | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Mar 3 Juil - 0:11 | |
| Superbe famille, je suis jalouse | |
|
| |
dunkelheit sherif fais moi peur!
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Mar 3 Juil - 18:09 | |
| Ohlala ! Quelle famille nombreuse !!! Ta Adrenalyne est magnifique Je suis complêtement dingue des Lishe. D'ailleurs j'attends avec beaucoup d'impatience la mienne : ma petite Lux (c'est une Lishe dreaming NS) Et toutes ces photos me donne envie d'investir dans un appareil photo numérique pour pouvoir faire plein de photos de ma future petite famille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Jeu 19 Juil - 0:19 | |
| | |
|
| |
dunkelheit sherif fais moi peur!
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Jeu 19 Juil - 19:07 | |
| *bave* *bave* *bave* avec toi ^^ Elle est vraiment magnifique O_O | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Ven 20 Juil - 21:33 | |
| Cette couleur lui va très bien, mimi comme tout cette puce !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Jeu 9 Aoû - 22:21 | |
| 6eme et dernier poupy !! un shiwoo tan, je le trouve trop bogosse, et encore, j'ai pas encore fait de séance photos très poussée, le voilà rhabillé avec des trucs piochés par ci par là ^^ | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Dim 19 Aoû - 23:27 | |
| Ouhaaa t'as raison il est trop craquant !!!! j'aime beaucoup son visage, et même si c'est des fringues temporaire, moi je le trouve canon ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Mer 22 Aoû - 1:49 | |
| | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Mer 22 Aoû - 12:05 | |
| coquine les dernieres photos dis donc | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Mer 22 Aoû - 22:21 | |
| Les gants lui vont très bien, il est trop beau aussi William !!! Mimi la p'tite lingerie !! | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Ven 30 Nov - 11:56 | |
| Alors chaton, est-ce que ta p'tite famille va bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Lun 4 Fév - 22:02 | |
| navré de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tot ^^ j'ai été très occupé, je passe du temps à coudre, chercher des accessoires (ça se remplit vite les tiroirs, ouh là...) et m'occuper de mes autres dolls ^^ je suis un chat overbooké... bref, je vous présente quand même mon petit Baha, mon cadeau de noële de moi à moi (oooh comment me remercier ??? lol) j'ai hésité pour le nom, pour l'instant il s'appelle Milo ^^ vàlà y boirait bien une petite coupe pour fêter son arrivée lui aussi hihi^^ il a même gouté au dessert ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! Lun 4 Fév - 22:05 | |
| bon, enfin !!! me suis décidé à faire une pitite story avec mes chéris (y serait temps... ) bon y a quelques photos foirées et le costume du shiwoo qui était pas tout à fait fini, mais j'avais pas prévu de faire ça aujourd'hui en fait ^^ en plus y faisait froid et je suis resté plus de 2 heures dehors pour tout faire... enfin quand on aime... voilà, j'espère que vous apprécierez ^^ Emy semble toute rêveuse... quand une petite voix retentit en contrebas... Milo : eh oh ! Emyyy !!! Milo (oui il a un nom maintenant ^^) : tu viens jouer ou quoi ? Emy : oui, ça va pas la peine de crier comme ça... Milo : ben tu faisais quoi là haut, tu rêvasses ? Emy : Ben oui, ça m'arrive de temps en temps ^^ Milo : Pfff les filles... Edward : bon vous descendez ou je viens vous chercher ? Milo : Bah viens nous chercher tiens hihi !! Emy: Oui ! Allez monte un peu, fais-nous voir ta force ! Edward : si vous insistez... Edward : Vous l'aurez voulu ! hop là ! Milo (tout bas) : viens, viens, on va passer de l'autre côté Emy : oui hihi, il va pas être content... Edward : Hey ! mais qu'est-ce que vous... Edward : revenez ici tout de suite !! Milo : Dépêche-toi, il va nous rattraper ! Milo : hop ! Par là ! Emy : j'ai vraiment pas mis les bonnes chaussures pour jouer à ça... (et je vous raconte pas la galère pour la pose... >_< ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! | |
| |
|
| |
| ma petite famille de BJD premier make up en p.3 !! | |
|