| Amoureux de Gene, c'est par ici! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlene le retour du jedi!
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Amoureux de Gene, c'est par ici! Dim 18 Juin - 16:53 | |
| J'adore cette poupée, elle est superbe, comme j'aime. J'adore sa peau claire, ses yeux bleus, sa taille fine et sa poitrine pas trop grande. Elle a de magnifique costumes et de superbes coiffures. J'en ai une vingtaine, la dernière que j'ai eue c'est la pin-up de 1996. j'attend avec impatience la nouvelle Gene de Jason Wu que j'ai pré-commandée et une ooak faite par circee. | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Amoureux de Gene, c'est par ici! Dim 18 Juin - 19:54 | |
| j'espere que tu mettras des photos? gene me fait penser a qq de connu mais qui ? | |
|
| |
djidane Invité
| Sujet: Re: Amoureux de Gene, c'est par ici! Lun 19 Juin - 1:23 | |
| Oui n'oublis pas les photos pour nous faire découvrir tt ca! |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Amoureux de Gene, c'est par ici! Mar 20 Juin - 14:32 | |
| Moi je trouve que la poupée ressemble à Gene Tierney. Et de ce fait, je me suis intéressée à cette actrice également, j'ai des livres sur elle et un DVD (Mme Muir). Promis je vous mettrai des photos de ma Nouvelle Gene dès que je l'aurai et dela pin up dès que je sortirai mon appareil photo, c'est-à dire dans pas longtemps car je suis en vacances pour 2 mois là ! Voici une photo de Gene Tierney | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoureux de Gene, c'est par ici! Mar 20 Juin - 14:59 | |
| Voici la gene que j'ai pré-commandée. Le site où je l'ai pré-commandée (marl&be) vient de mettre des photos. Elle s'appelle Heavenly | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoureux de Gene, c'est par ici! Mar 20 Juin - 15:08 | |
| Voici les autres Nouvelles Gene de Jason Wu Il y a trois basics, une Blonde une rousse et une brune : Vixen Boudoir et Blush (pas de photo) Deux poupées habillées : Heavenly Et Ladies Who Launch Et deux vêtements : Cherry Smash et Deluxe | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoureux de Gene, c'est par ici! Mer 21 Juin - 15:03 | |
| Voici ma pin-up que j'ai reçue récemment : | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amoureux de Gene, c'est par ici! Ven 23 Juin - 16:15 | |
| Voici le site de la nouvelle Gene, il est à jour avec toute la collection et les photos mises à jour.
http://www.genemarshalldoll.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoureux de Gene, c'est par ici! Mar 1 Aoû - 15:52 | |
| Voici une photo plus grande et entière de la nouvelle Gene heavenly que j'ai pré-commandé. | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Amoureux de Gene, c'est par ici! Mer 2 Aoû - 1:20 | |
| waouh la robe tu vas la payer une fortune? | |
|
| |
djidane Invité
| Sujet: Re: Amoureux de Gene, c'est par ici! Mer 2 Aoû - 13:32 | |
| C'est du tule par dessus? :confused: |
|
| |
| Sujet: Re: Amoureux de Gene, c'est par ici! Mer 2 Aoû - 18:01 | |
| Pour le prix, je trouve que c'est correct. Certaines Genes que j'ai acheté, j'ai pas payé beaucoup moins cher. Pour la jupe, je pense que c'est du tule, mais je ne suis sûre de rien car je n'ai pas vu la poupée, je n'ai que la photo pour l'instant pour me faire une idée, comme vous. | |
|
| |
djidane Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Amoureux de Gene, c'est par ici! Lun 14 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
Lucy 007
| Sujet: Re: Amoureux de Gene, c'est par ici! Sam 19 Aoû - 20:14 | |
| Elle est magnifique, bravo ! Je pencherais pour du voile plutôt que tu tulle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amoureux de Gene, c'est par ici! | |
| |
|
| |
| Amoureux de Gene, c'est par ici! | |
|