| Association poupees et collections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natsumi Admin
| Sujet: Association poupees et collections Sam 24 Juin - 22:52 | |
| coucou apres avoir passe une journee formidable a la reunion de l'association poupees et collection je voulais voir en parler: ce'st une petite association mais qui organise des rencontres entre collectionneurs, pour 8 euros vous recevez une carte de membres, un bulletin (3/4 fois par an je crois) ils ont aussi un accord avec le magasin toystore de matttel de bourgoin pour avoir des prix sur les barbies! en plus des 10% deja acquit avec la carte de membres. si vous voulez plus de renseignements: gilles.pampouille@carrier.utc.com ou "poupees et collections"C/O gilles pampouille-route du trolliet 01150 sainte julie voila sinon personnellement j'ai remporte le prix d'honneur du jury dans le concours photo^^ dont le theme etait vacances a la campagne! j'ai gagne la marissa beach! il y avait aussi mr et mme scheithauer, qui sont venus d'allemagne et qui sont charmant! leur site: http://www.scheithauer.de/ bisous a tous et a toutes! | |
|
| |
djidane Invité
| |
| |
griotte1
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Association poupees et collections Dim 25 Juin - 9:56 | |
| Eh ! Mais c'est une super nouvelle ça ! Moi qui pensais monter une asso car celle de kathy Moreau je n'aime pas trop la mentalité ! Est-ce qu'il sont sympas ??? | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Association poupees et collections Dim 25 Juin - 16:03 | |
| ils sont plus que sympas! tu connais bcp d'assoc ou tu peux avoir la duchesse emma a 40euros? et monsieur pampouille est adorable! | |
|
| |
djidane Invité
| Sujet: Re: Association poupees et collections Dim 25 Juin - 16:09 | |
| D'un premier abord oui trés sympas et trés intime du fait que cette association est assé nouvelle! Pas de gue-guerre de celui qui a la plus belle poupée ou autre, simplement de vrai passioné, qui partage leur plaisir de la collection! Il y avais le couple allemand Sheithauer, fort sympathique, ils ont un site de vente de poupées et une boutique en allemagne en face du lac de constance! Il y avais aussi un pére et sa fille, lui Diégo est un colletcionneur de plus de 20 ans, il a une collection de barbies incroyable, il a fais lui même la vitrine de 2 métres de haut sur 2 métres de large et a l'intérieur il a fait un escalier en bois qu'il a ensuite recouvert de tissus et il a installé ses poupées, il y avais des photos dans le journal de l'association! Enfin cela été une journée formidable! |
|
| |
griotte1
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Association poupees et collections Dim 25 Juin - 17:09 | |
| J'ai demandé des renseignements : je pense m'y inscrire ! Merci en tout cas pour l'info ! | |
|
| |
charlene le retour du jedi!
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Association poupees et collections Mar 27 Juin - 23:30 | |
| Ca a l'air sympa cette assos, est-ce qu'il y a des personnes de cette assos qui collectionnent les Gene? y'a-t-il également des réductions sur les Gene?
Nat, peux-tu mettre une photo de la marissa beach? Et la duchesse Emma c'est laquelle? | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Association poupees et collections Mar 27 Juin - 23:45 | |
| ok charlene je te fait des photos de marissa la duchesse emma ces't la 3eme de la serie portrait qui n'est pas en vente en france | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Association poupees et collections Mer 28 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Association poupees et collections Mer 28 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Association poupees et collections Mer 28 Juin - 0:14 | |
| Elle est belle effectivement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association poupees et collections Mar 26 Sep - 22:30 | |
| y'a-t-il des collectionneurs de gene dans cette association? | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Association poupees et collections Mer 27 Sep - 21:05 | |
| et bien dans le bulletin il y avait un article sur gene, et etant membres tu peux en faire un si tu veux, je ne pense pas que cela gne gilles le president a savoir cette assoc est sur toutes les poupees! pas seulement barbies! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association poupees et collections Ven 29 Sep - 0:30 | |
| Ah cool je vais p-e m'y inscrire, je pense que ça me plairait bien, d'autant plus que j'aime bien les barbies aussi, mais surtout les Gene! | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Association poupees et collections Ven 29 Sep - 0:33 | |
| je pense que tu seras bien acceuillit! envoie un mail a gilles il t'expliquera tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association poupees et collections | |
| |
|
| |
| Association poupees et collections | |
|