chaton paris hilton (nyark)
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 28/08/2006
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Lara Croft chez Tonner Mer 2 Juil - 0:11 | |
| | |
|
chaton paris hilton (nyark)
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lara Croft chez Tonner Jeu 3 Juil - 23:55 | |
| non pas encore, je me souviens pas l'avoir vu... par contre j'ai vu quelques nouvelles infos, les 100 exemplaires iniatialement prévus sont en fait pour une convention, il se pourrait bien qu'elle soit produite en beaucoup plus grande quantité après, je sais pas si ça sera tout à fait le même modèle... apparemment si je me souviens bien, j'ai du voir quelque part une prévision de 4000 exemplaires, c'est toujours mieux que 100 par contre j'ai aussi vu des photos du corps nu... ben elle assez moche sans le costume, la tête est plutot jolie, mais elle à corps vraiment limite masculin des gros bras et grosses jambes... (bon ok, c'est une aventurière balèze qui fait des bonds de 5 mètres et attéris sur des piliers plus petit que mon index mais quand même, là ils en ont fait une catcheuse... ) bref... attendons de voir en vrai... sinon elle aurait des articulations plus similaire à une BJD, et ça c'est pas plus mal, il semblerait que les genoux tournent par exemple... | |
|
natsumi Admin
| Sujet: Re: Lara Croft chez Tonner Ven 4 Juil - 0:27 | |
| au vue de ce que tu me dis je commence els economies maintenant quoi merci pour les infos mon chatchat cheri je t'adore | |
|
natsumi Admin
| Sujet: Re: Lara Croft chez Tonner Jeu 10 Juil - 1:14 | |
| voila poupee precommander | |
|
garnoul62 a tomber raide
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Lara Croft chez Tonner Sam 12 Juil - 14:06 | |
| le visage me plait bien !! sympa !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lara Croft chez Tonner | |
| |
|