GENERAL DOLLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GENERAL DOLLS

barbie,fashion royalty,bjd,mangas, poupees, cinema ect...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lara Croft chez Tonner

3 participants
AuteurMessage
chaton
paris hilton (nyark)
chaton

Masculin Nombre de messages : 131

Lara Croft chez Tonner Empty
MessageSujet: Lara Croft chez Tonner   Lara Croft chez Tonner Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:17

Ca c'est une info pour ma coupine Nat ^^

Je pensais que c'était de l'intox, mais apparemment l'info est bien réelle, vu la photo...
pour ce que je sais, elle est un peu plus grande que Tyler, 17", avec un corps spécial, donc pour le moment pas possibilité de l'habiller autrement on dirait... moi je la trouve plutot réussi, c'est un vieux rêve pour moi cette poupée... le hic, elle serait seulement produite à 100 exemplaires...

Lara Croft chez Tonner Laracroft
canon n'est ce pas ?Lara Croft chez Tonner 014 Lara Croft chez Tonner 014 Lara Croft chez Tonner 014 Lara Croft chez Tonner 014 Lara Croft chez Tonner 014
Revenir en haut Aller en bas
natsumi
Admin
natsumi

MessageSujet: Re: Lara Croft chez Tonner   Lara Croft chez Tonner Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:11

raaaaaaaaaaaaaaaah je meurs je merus
tu as son prix??????????

Lara Croft chez Tonner 018 Lara Croft chez Tonner 018 Lara Croft chez Tonner 018 Lara Croft chez Tonner 018 Lara Croft chez Tonner 018 Lara Croft chez Tonner 018 Lara Croft chez Tonner 018 Lara Croft chez Tonner 018 Lara Croft chez Tonner 018 Lara Croft chez Tonner 018 Lara Croft chez Tonner 018
https://generalstore.1fr1.net
chaton
paris hilton (nyark)
chaton

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Lara Croft chez Tonner   Lara Croft chez Tonner Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:55

non pas encore, je me souviens pas l'avoir vu... par contre j'ai vu quelques nouvelles infos, les 100 exemplaires iniatialement prévus sont en fait pour une convention, il se pourrait bien qu'elle soit produite en beaucoup plus grande quantité après, je sais pas si ça sera tout à fait le même modèle... apparemment si je me souviens bien, j'ai du voir quelque part une prévision de 4000 exemplaires, c'est toujours mieux que 100 cat

par contre j'ai aussi vu des photos du corps nu... ben elle assez moche sans le costume, la tête est plutot jolie, mais elle à corps vraiment limite masculin des gros bras et grosses jambes... (bon ok, c'est une aventurière balèze qui fait des bonds de 5 mètres et attéris sur des piliers plus petit que mon index mais quand même, là ils en ont fait une catcheuse... ) bref... attendons de voir en vrai... sinon elle aurait des articulations plus similaire à une BJD, et ça c'est pas plus mal, il semblerait que les genoux tournent par exemple...
natsumi
Admin
natsumi

MessageSujet: Re: Lara Croft chez Tonner   Lara Croft chez Tonner Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:27

au vue de ce que tu me dis je commence els economies maintenant quoi Rolling Eyes

merci pour les infos mon chatchat cheri je t'adore Lara Croft chez Tonner 214
natsumi
Admin
natsumi

MessageSujet: Re: Lara Croft chez Tonner   Lara Croft chez Tonner Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:14

voila poupee precommander lol!
garnoul62
a tomber raide
garnoul62

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Lara Croft chez Tonner   Lara Croft chez Tonner Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:06

le visage me plait bien lol! lol! !!
sympa !!
http://lecoffreabijoux.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lara Croft chez Tonner   Lara Croft chez Tonner Icon_minitime

Lara Croft chez Tonner
Page 1 sur 1