sam Admin
| Sujet: Japan expo 2008 Mar 1 Avr - 23:46 | |
| Cette année "japan expo" se déroulera sur plusieurs jours : Du jeudi 3 au dimanche 6 juillet 2008 Japan Expo 9e Impact Tout d'abord, du 3 au 6 juillet 2008, au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte, notre grand rendez-vous annuel : Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais. Des nouveautés au programme de ce 9e Impact, la plus marquante est celle du passage sur 4 jours, puisque cette année, nous ouvrons dès le jeudi 3 juillet. Ensuite, Japan Expo s'intègre dans notre salon fédérateur : Kultiverse, le Salon des Univers Cultes, et votre billet Japan Expo vous donne accès à 3 autres festivals :
- Azikult, le Festival des Loisirs Asiatiques
- Kultima, le Festival des Cultures de l'Imaginaire
- Kultigame, le Festival des Cultures Ludiques
Tout cela afin de vous proposer un contenu encore plus riche et 4 jours exceptionnels de découvertes, d'événements, d'activités, d'exclusivités et de surprises... Enfin, pour la première fois, nous proposons des Billets Privilèges en nombre réduit, qui offrent à leurs heureux possesseurs des avantages exclusifs dignes d'un VIP comme une entrée anticipée, des cadeaux de nos partenaires, des coupe-files et bien d'autres choses que nous vous dévoilerons très prochainement. Extrait de la news lettre que j'ai reçu !!! | |
|
chaton paris hilton (nyark)
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Japan expo 2008 Mer 2 Avr - 23:47 | |
| ah c'est bon à savoir ^^, c'est curieux, je me suis inscrit sur leur liste et j'ai pas eu cette news... les tickets sont pas déjà en prévente quand même ? | |
|
sam Admin
| Sujet: Re: Japan expo 2008 Jeu 3 Avr - 10:17 | |
| Des billets privilèges seront mi en vente mi-avril. Sinon des billets d'entrées sont déjà en vente dans quelques billeteries. Voici le lien du site : http://www.japan-expo.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo 2008 | |
| |
|