| Cosplay Jem et les Hologrammes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerrica10 skywalker!
| Sujet: Cosplay Jem et les Hologrammes Mar 18 Mar - 23:31 | |
| Salut à toutes, Moi aussi (comme Nat), je me lance dans le cosplay. Je fais le concours de Rennes, à la maison du champs de mars le dimanche 13 avril prochain à 15H. Je vais représenter Jem et ma copine fera Pizzazz...tout un programme. Et sauf extinction de voix, nous chanterons en direct... Si les Rennaises sont intéressées, alors venez, ce sera l'occasion de se rencontrer. Bonne soirée à toutes. | |
|
| |
sam Admin
| |
| |
jerrica10 skywalker!
| Sujet: Re: Cosplay Jem et les Hologrammes Ven 21 Mar - 17:24 | |
| Dommage que tu ne sois pas là. Tanpis. Bien entendu, je vous communiquerai le résultat. | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: Cosplay Jem et les Hologrammes Mar 25 Mar - 13:15 | |
| Bonne chance | |
|
| |
jerrica10 skywalker!
| Sujet: Re: Cosplay Jem et les Hologrammes Dim 13 Avr - 18:51 | |
| Bon, bah, les filles, ma copine et moi sommes revenues bredouilles. çà c'est bien passé mais notre prestation était chantée et sérieuse alors que les autres étaient plutôt comiques. Tanpis. Mais je ne suis pas sûre de recommencer... | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: Cosplay Jem et les Hologrammes Mer 16 Avr - 18:35 | |
| C'est dommage et je duis désolée, tu dois être déçu , le principal c'est d'avoir fait cette expérience au moins une fois. | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Cosplay Jem et les Hologrammes Lun 21 Avr - 21:34 | |
| je t'avais dit le cosplay est un monde special! tu as ete prise en photos? tu t'es amusee? | |
|
| |
jerrica10 skywalker!
| Sujet: Re: Cosplay Jem et les Hologrammes Sam 26 Avr - 15:41 | |
| Oui, tu avais raison Nat, c'est un monde un peu spécial. Nous avons été filmées mais je trouve que nous avons été franchement moyennes. J'ai eu un mal de chien à chanter, tellement ma voix tremblait. J'ai pourtant l'habitude de la scène mais là, j'ai été désarsonnée du fait d'être en terrain inconnu. Voici le lien "you tube" : http://fr.youtube.com/watch?v=DLaRKMrTj7s | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Cosplay Jem et les Hologrammes Sam 26 Avr - 18:40 | |
| oui effectivement ton amie restait trop en retrait, vos voix etaient parfaite! mais tu faisait un mouvement trop repetitif sinon pour un 1er cosplay vous vous en etes bien sortie! | |
|
| |
jerrica10 skywalker!
| Sujet: Re: Cosplay Jem et les Hologrammes Sam 26 Avr - 20:19 | |
| Merci et comme tu dis, c'était notre 1er cosplay, alors il faut être indulgent. Je suis d'accord avec toi, mon mouvement était répétitif. Je corrigerai çà pour la prochaine fois. Gros bisous Nat. | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Cosplay Jem et les Hologrammes Lun 28 Avr - 15:20 | |
| vous etes arrivees en quelle position? | |
|
| |
jerrica10 skywalker!
| Sujet: Re: Cosplay Jem et les Hologrammes Lun 28 Avr - 16:34 | |
| En fait, il n'y avait que 4 groupes, donc nous sommes arrivées dernières. En même temps les autres en étaient à leur 10ème cosplay... Pour celles qui ont raflé le plus gros prix (les barbies fairytopia), elles faisaient du cosplay pour la 16ème fois. | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: Cosplay Jem et les Hologrammes Lun 28 Avr - 18:59 | |
| J'ai regarder la vidéo, vos costumes sont super bien fait et resemblant, bravo !!!! Ca doit pas être facile de chanter devant tous ce monde, vous avez eu beaucoup de courage et puis c'est la première fois, ça devait être aussi intimidant. | |
|
| |
jerrica10 skywalker!
| Sujet: Re: Cosplay Jem et les Hologrammes Lun 28 Avr - 21:35 | |
| En fait, malgré notre habitude de chanter sur scène (Julie est chanteuse aussi), nous étions morte de trac car c'était l'inconnu. En plus, on ne savait pas si le public allait adhérer ou pas... Bref, j'ai eu plus le trac pour ce cosplay que la fois ou j'ai chanté dans un théâtre (à Troyes, dans l'Aube, ma région d'origine) devant 400 personnes... | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: Cosplay Jem et les Hologrammes Mer 30 Avr - 10:31 | |
| C'était nouveau, c'est pour ça et le public est différent. Bon courage pour la suite | |
|
| |
jerrica10 skywalker!
| Sujet: Re: Cosplay Jem et les Hologrammes Mer 30 Avr - 10:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay Jem et les Hologrammes | |
| |
|
| |