| Bonjour, je m'appelle Ninon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninon
Nombre de messages : 1 Age : 67 Localisation : Ostende/Belgique Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Bonjour, je m'appelle Ninon Dim 20 Jan - 8:54 | |
| et je suis une collectionneuse récente. J'ai 50 ans, je vis en Belgique, à Ostende. Mes deux grandes filles ont quitté le nid et j'ai 5 furets pour compagnons. Je n'ai que des barbies en ce moment, (18 de collection et un peu plus de playlines) mais à force de me promener sur le net, je crois que je suis en train d'attraper la maladie Tonner Je me rends au PFDF en mars, pour la première fois. | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Ninon Dim 20 Jan - 17:20 | |
| bonjour ninon ravie de t'acceuillir sur notre forum j'espere que tu t'y sentiras bien et que tu nous montreras tes poupees! bienvenue | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Ninon Ven 25 Jan - 0:47 | |
| Bienvenue Ninon !!!! Et oui c'est ça le net, on découvre toutes sortes de poupées Je te souhaite un jours de pouvoir avoir une Tonner !!! Bizzz | |
|
| |
Lucy 007
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Ninon Lun 28 Jan - 21:33 | |
| Bonjour Ninon, ravie de t'accueillir dans le monde des poupées; C'est vrai que c'est très contagieux, si on a le malheur de commencer à récolter des poupées on est fichues, on succombe | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Ninon Mar 29 Jan - 0:05 | |
| ha bon lucy j'ai pas succomber moi bon ok | |
|
| |
garnoul62 a tomber raide
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Ninon Lun 4 Fév - 19:08 | |
| bonjouret bienvenue ninon ravi de t'acceuillir ici !! comment vont tes furets ? à propos des tonners j'ai succombé à cette maladie y a un an et demi de cela et franchement j'ai pas été déçue et effectivement c'est contagieux surtout pour le porte-monnaie quoique sur eb ou sur les forums tu peux en avoir à des prix tout à fait raisonnable ! | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Ninon Lun 4 Fév - 19:49 | |
| C'est Ambre qui louche sur tes Tonner Garnoul, elle aime beaucoup Miss Angel !!! | |
|
| |
garnoul62 a tomber raide
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Ninon Mar 5 Fév - 14:46 | |
| - sam a écrit:
- C'est Ambre qui louche sur tes Tonner Garnoul, elle aime beaucoup Miss Angel !!!
ah bon ,c'est vrai quelle a un visage très doux miss angel je vous ferais des photos bientot avec de nouvelles tenues, hihihi .. | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Ninon Mar 5 Fév - 20:11 | |
| C'esr super | |
|
| |
Ambre charmed
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Ninon Sam 9 Fév - 0:00 | |
| coucou ninon je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue mais c'est tout a fais moi bisous a toi Et oui garnoul c'est moi qui louche sur miss Angel elle est toute en beautée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Ninon | |
| |
|
| |
| Bonjour, je m'appelle Ninon | |
|