| Coiffure Barbie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
charlene le retour du jedi!
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Coiffure Barbie Mar 20 Juin - 15:27 | |
| Est-ce que quelqu'un sait comment faire de belles boucles à une Barbie? Ce serait sympa si quelqu'un peut me donner des petits tuyaux.
En fait j'ai acheté la Barbie Passion Menthe car elle était en promo sur mv mais sa coiffure n'est pas du tout comme sur la photo où elle avait de belles boucles... | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Mar 20 Juin - 16:03 | |
| Voici la photo sur laquelle j'ai acheté cette poupée : et voici ma poupée que j'ai reçue : | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Mar 20 Juin - 17:18 | |
| oulalalalala effectivement la mienne a plus de boucles donc pour les boucles enroule la meche de cheveux autour d'une paille, pique avec une epingle et plonge la tete de ta poupee dans de l'eau bouillante pendant 2minutes retire eponge avec une serviete et laisse secher a l'air libre quand ce'st sec retire les epingle et les pailles et hop de belles boucles!!!! oublie pas de torsader les cheveux en meme temps que tu les enroules sur le paille! si jamais tu veux des photos faudra attendre la j'ai mon vieux pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Mar 20 Juin - 17:54 | |
| Merci je vais essayer.. j'espère ne pas faire de catastrophe! | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Mar 20 Juin - 17:58 | |
| sinon je peux te le faire mais ca va te couter les frais de ports | |
|
| |
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Mar 20 Juin - 18:07 | |
| Ah merci, je vais y réfléchir! | |
|
| |
Lucy 007
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Sam 24 Juin - 17:21 | |
| Si tu as une poupée qui ne craint rien Charlène entraines-toi dessus ! Sinon Natsumi est une fée, elle m'a recoiffé ma barbie de 1965 | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Sam 24 Juin - 22:42 | |
| tu exageres lucy je vais encore rougir | |
|
| |
Lucy 007
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Sam 24 Juin - 22:48 | |
| Tu as vu mon avatar Nat ? et ma signature ? | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Sam 24 Juin - 23:11 | |
| oui c'est ta poupee de 1965 devant laquelle je bave j'y pense si on se voit cet ete je lui passerai un ptit coup de vernis pour fixer le maquillage! tu m'y feras penser | |
|
| |
Lucy 007
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Sam 24 Juin - 23:29 | |
| Ok, dès que tu arrives en Normandie du me telephone ! | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Sam 24 Juin - 23:39 | |
| tu m'etonnes tu es la 2eme personne que je veux voir quand j'arrive en normandie! la 1ere tu la connais | |
|
| |
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Lun 26 Juin - 22:05 | |
| Oui, j'ai de vieilles Barbies sur lesquelles je peux essayer (que j'avais d'ailleurs acheté pour ça sur ebay) Faut juste que je trouve le temps de m'y mettre, et l'envie! (à lire ça on ne dirait pas que je suis en vacances!lol) | |
|
| |
Lucy 007
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Lun 26 Juin - 22:13 | |
| C'est bien connu que c'est quand on a plein de temps à soi qu'on fait le moins de choses car on traine un peu et puis on veut en faire tant qu'au bout du compte et bien on ne fait pas le quart de ce qu'on voudrait ! | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Lun 26 Juin - 22:42 | |
| ca je connais le : "rah faut que je m'y mette!" et le lendemain c'ets tjs pas fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Lun 26 Juin - 23:29 | |
| ouhais c'est tout à fait ca!! Je veux faire tellement de choses que finalement je n'ai pas fait grand chose de tout ce que je voulais faire... | |
|
| |
garnoul62 a tomber raide
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Mer 21 Nov - 19:46 | |
| - natsumi a écrit:
- oulalalalala effectivement la mienne a plus de boucles
donc pour les boucles enroule la meche de cheveux autour d'une paille, pique avec une epingle et plonge la tete de ta poupee dans de l'eau bouillante pendant 2minutes retire eponge avec une serviete et laisse secher a l'air libre
quand ce'st sec retire les epingle et les pailles et hop de belles boucles!!!!
oublie pas de torsader les cheveux en meme temps que tu les enroules sur le paille!
si jamais tu veux des photos faudra attendre la j'ai mon vieux pc oh ça c'est un bon tuyau pour faire une permanente aux miss sam m'en avait justement parlé. en fait j'avais l'intention de faire un essai avec une barbie avec des superlongs cheveux mais je me pose la question : est-ce que la méche tient sur la paille quand vous la piquez avec une épingle ?? | |
|
| |
Lucy 007
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Mer 21 Nov - 20:17 | |
| En fait il faut que la mèche soit bloquée sur la paille, qu'elle ne se déroule pas. Tu peux mettre une 2ème paille contre la 1ère et pique au travers des 2 pailles ton épingle. Tu peux aussi plier ta paille en 2 et la tenir pliée avec soit une épingle, soit une ficelle nouée autour des 2 bouts | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Jeu 22 Nov - 11:35 | |
| Quand j'ai essayer, cela à très bien marché, mais j'avais lavé les cheveux de la barbie peu de temps avant et mis un après schampoing, donc les bouclettes n'ont pas tenue longtemps. Sinon pour faire tenir la paille, j'ai mis un cure dent dedans et mis un petit élastique autour. Je vous posterez des photos. Par contre, j'avais lu, 1min dans l'eau chaude puis une 1min dans l'eau froide. Je vois que tu ne fais pas pareil Nat, Tu mets 2 min dans l'eau chaude. Quel est la meilleur méthode ? | |
|
| |
Lucy 007
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Jeu 22 Nov - 12:33 | |
| Je ne mets pas plus d'1mn car j'ai toujours peur d'abimer les cheveux puis je passe sous le robinet d'eau froide.
Si ça n'a pas tenu c'est pssible que ce soit à cause de l'assouplissant quoique je crois avoir fait une permanente sur de l'adoucissant et ça a marché mais je n'ai peut-être pas coiffé les boucles après, je ne sais plus ça remonte à plusieurs mois. Là j'en ai toute une cargaison à relooker, j'en suis seulement au stade du démêlage et ça c'est long. | |
|
| |
garnoul62 a tomber raide
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Jeu 22 Nov - 15:05 | |
| ah ok pour l'astuce j'essaierais peut-etre ce week end ! | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Jeu 22 Nov - 17:57 | |
| Je n'ai pas coiffé après, j'ai laissé sécher. Je prend une photo du bigoudi avant ce week-end Garnoul, si ça peut te servir. | |
|
| |
garnoul62 a tomber raide
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Jeu 22 Nov - 18:03 | |
| ok ça peut durer combien de temps la permanente ? | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Jeu 22 Nov - 18:05 | |
| J'ai mis 1/2 heure pour mettre les bigoudis, parcontre une fois le trempage terminé, je sais pas | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Coiffure Barbie Jeu 22 Nov - 18:05 | |
| laisse bien secher naturelllement fait le le soir y a des chances que ce soit sec au matin^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coiffure Barbie | |
| |
|
| |
| Coiffure Barbie | |
|