GENERAL DOLLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GENERAL DOLLS

barbie,fashion royalty,bjd,mangas, poupees, cinema ect...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

quel est votre personnage préféré du côté obscur? :)

4 participants
AuteurMessage
sapo
lara croft!
sapo

quel est votre personnage préféré du côté obscur? :) Empty
MessageSujet: quel est votre personnage préféré du côté obscur? :)   quel est votre personnage préféré du côté obscur? :) Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:24

alors j'ai bcp aimé le personnage de dark maul
j'ai trouvé dommage qu'on le voit si peu finallement dans la menace fantôme :(
Revenir en haut Aller en bas
natsumi
Admin
natsumi

MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré du côté obscur? :)   quel est votre personnage préféré du côté obscur? :) Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:46

dark maul si je me souvient bien il se fait coupe en deux par qui gong bidule (raaah j'y arriverai jamais)
sinon ben moi ce'st tt bete ce'st dath vador mon prefere quel est votre personnage préféré du côté obscur? :) 1081
https://generalstore.1fr1.net
djidane
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré du côté obscur? :)   quel est votre personnage préféré du côté obscur? :) Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:15

Pour moi c'est incontestable, c'est Jabba le Hutt avec cette masse diforme et énorme 3,90 métres et ce rire, dans le retour du jedi il est ignoble surtout qd il surprend Leia en train de réveiller Han Solo!
Jabba desilijic Tiure avais 600 ans quand Leia Organa le tua pendant la bataille de Carkoon, et Han solo était un des contrebandier de Jabba et il fut recherché aprés avoir perdus une cargaison importante et c'est Boba Fett qui le retrouva et l'enferma dans la carbonite et l'enmena a Jabba!
natsumi
Admin
natsumi

MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré du côté obscur? :)   quel est votre personnage préféré du côté obscur? :) Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:18

ttttttt ce'st l'empire, dath vador qui enferme han solo dans la carbonite!
faut revoir tes classics quel est votre personnage préféré du côté obscur? :) 133
djidane
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré du côté obscur? :)   quel est votre personnage préféré du côté obscur? :) Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:20

Oui en accord avec Dark Vador mais sous la demande de Jabba en passant par son homme de main Boba Fett!
natsumi
Admin
natsumi

MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré du côté obscur? :)   quel est votre personnage préféré du côté obscur? :) Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:38

non je crois que c'est pour ess la carbonite car ils ne connaissent pas les effets!
djidane
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré du côté obscur? :)   quel est votre personnage préféré du côté obscur? :) Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:11

Non, Han a été un contrebandier a la solde des Hutts entre autre Jabba et aprés une bataille avc l'empire, Han a pêrdus une cargaison trés précieuse pour Jabba et depuis Jabba a envoyé des chasseurs de tête ou de primes donc Boba Fett le fils de Jango Fett, pour retrouver Han!
Donc de la avec Dark Vador et Boba fett ils se mette en accord pour mettre Han dans la carbonite car han a été un essais pour voir si le systéme fonctionnais car rappeler vous que normalement c'est Luke qui aurais du tomber et qui y tombe dans la carbonite mais avec son pouvoir de Jedi, Luke y échappe mais pas Han que boba a retrouvé sur Bespin la cité dans les huages et avc l'aide de Lando Calrisian, un ancien pôte de Han, boba fett le fais mettre dans la carbonite et l'enméne dans le Slave 1, son vaisseau, pour Jabba le Hutt!
garnoul62
a tomber raide
garnoul62

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré du côté obscur? :)   quel est votre personnage préféré du côté obscur? :) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:16

vous etes tous des inconditionnels de starwars à ce que je vois !!
http://lecoffreabijoux.forumperso.com
sam
Admin
sam

Féminin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré du côté obscur? :)   quel est votre personnage préféré du côté obscur? :) Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:02

Je n'ai pas de personnage préfèrè du côtè obscure à part Hanakin qui le devient dans l'épisode 3 !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré du côté obscur? :)   quel est votre personnage préféré du côté obscur? :) Icon_minitime

quel est votre personnage préféré du côté obscur? :)
Page 1 sur 1