| Jazz baby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaton paris hilton (nyark)
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Jazz baby Mer 14 Nov - 1:55 | |
| bon alors j'ai eu mes cabarets, en théorie, elles sont sensées restées Boxées jusqu'à noël (en théorie...) comme personne n'a montré les zemballages, je m'y colle (voilà chaton qui se met à poster des photos des ses poupées non déBoxées, c'est le monde à l'envers )bref trève de plaisanteries ^^ La blondeu La rousseu voilà, les boites sont vraiment réussies je trouve, elles sont énormes, j'ai été surpris en ouvrant le carton, de vraies vitrines miniatures, et les poupées sont vraiment présentés de façon à montrer toutes les articulations possibles... bref c'est bien pensé. quand à la brune... ah ben tiens, justement je l'ai ouverte (j'ai pas fait exprès !!!!) d'ailleurs je crois que je vais faire un petit exposé dessus, je reviens LOL | |
|
| |
chaton paris hilton (nyark)
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Jazz baby Mer 14 Nov - 2:03 | |
| alors, la première chose que j'ai faite en déboxant (sans faire exprès, entendons nous bien) cette poupée, c'est de la désapper (à vrai dire je le fais à chaque fois... comment ça pervers ?? je ne vous permets pas ) bon en général, je nettoie, j'enlève l'adhésif, je lave les cheveux toussa... là j'ai pas encore fait, je voulais voir à quoi ressemblait ce fameux nouveau corps pivotal... ben voilà : alors sur les photos promos, ces miss me paraissent bien maigres... effectivement elles sont assez filiforme, à vrai dire au niveau des mensurations, je pense qu'elle sont similaires aux model muse, c'est dommage j'a iplus de poupée déballée pour comparer... sinon au niveau des articulations c'est quasiment idem que les FR je crois... les bras sont tous fins, ils me rappellent un peu ceux des miss de Nunzio Carbone (Fashion Doll Agency pour ceux qui connaissent) ... les articulations ont l'air assez fragiles par contre par contre je crois que y a une différence avec les FR, c'est cette articulation sous la poitrine (toujours aussi peu esthétique d'ailleurs, mais bon, comme on les expose rarement nues LOL ) là, elle est vraiment "pivotal", elle peut bouger sur les côtés et d'avant en arrière, les FR ne peuvent que sur les côtés je crois, comme j'ai pas ma Natalia sous la main, je peux pas non plus comparer, les experts en Fr doivent le savoir... si c'est le cas, j'ai fait une grosse boulette et je m'en excuse les mains sont vraiment très belles, très fines, toutes les phalanges sont dessinées, bref semblables toujours aux FR peut être un peu plus grandes... Au final (ça c'est la conclusion mdr ) ben les poses sont inombrables et très réalistes, je sais que je suis plus barbie addict, mais je trouve leur corps plus maniable qu'une miss Natalia ou Véronique, faut dire que le vinyl est pas du tout le même, ça doit jouer... En tout cas je regrette pas mon investissement... j'ai hâte de déboxer les 2 autres l'a quand même la classe cette brunette wub quelle honte de l'avoir présentée dans sa boite sans son couvre-chef !!! elle est 1000 fois mieux ainsi !! (n'empêche qu'elle va quand même passer au shampooinage... | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Jazz baby Jeu 15 Nov - 1:13 | |
| les miennes son comandees^^ deboxee sans faire expres? ben voyons chatchat on va te croire! elles sont magnifiques
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: Jazz baby Ven 16 Nov - 17:20 | |
| Merci Chaton pour ton t'y exopsé. C'est super de découvrir cette Barbie autrement. Je les trouve très belles et c'est intéressant de pouvoir leur faire prendre la pose. | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Jazz baby Ven 16 Nov - 18:03 | |
| ralalalalala j'ai hate de recevoir les miennes!!! tu nous montreras le resultat du shampooinage!! | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: Jazz baby Ven 16 Nov - 20:00 | |
| Nat, tu as commandé les trois ? | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Jazz baby Ven 16 Nov - 20:25 | |
| j'ai eu la 1ere la blonde sur ebay.us et les deux autres dont une que ma maman m'offre sur barbiecollector ^^ j'ai hate de mon ami des states me les envois! et comandees aux states elles reviennent dans les 30/40 euros l'une! au lieu de 59 euros sur certains sites! | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: Jazz baby Ven 16 Nov - 20:28 | |
| En effet ça vaut le coup, c'est super tu dois être contente de pouvoir avoir les trois. J'avoue que l'une ne va pas sans l'autre. | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Jazz baby Ven 16 Nov - 20:32 | |
| ouip la ou j'ai flippe c'est quand j'ai vu que sur le nouveau catalogue barbie collector US la brune n'y est plus!!!! quand j'en ai parle a ma mere elle m'a dit fonce je te l'offre faut les trois ensemble! pour la diva jazz je verrai plus tard! | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: Jazz baby Ven 16 Nov - 20:37 | |
| Ta maman est adorable , vive la maman de Nat !!!! | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Jazz baby Ven 16 Nov - 20:39 | |
| oui elle prend meme super soin de mes barbies qui sont pour le moment chez elle! elle les protege du soleil, dela chaleur du radiateur ect...
ses preferees ce sont les victoriennes!:43:j'aimeu ma maman | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: Jazz baby Ven 16 Nov - 20:41 | |
| C'est super !!!! Ta collection ne te manque pas ? tu dois être impatiente de pouvoir les avoir chez toi ? Oups, il est tard, ma p'tite famille est affamé, Bisous et à + | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Jazz baby Ven 16 Nov - 20:44 | |
| ho oui ma collection me manque! moi aussi je vais pas tarder je fais des sushis ce soir | |
|
| |
lmsblulu charmed
| Sujet: Re: Jazz baby Lun 10 Déc - 17:31 | |
| J'aime beaucoup ces 3 poupées, même si je n'aime pas les poupées avec articulations (je ne trouve pas ça très "naturel") enfin c'est mon avis. J'ai eu l'occasion de voir la maitresse de cérémonie et je la trouve moins jolie que ces 3 dolls. | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: Jazz baby Mar 11 Déc - 1:21 | |
| oui elle est moins jolie mais la diva jazz, elle , est sublime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazz baby | |
| |
|
| |