GENERAL DOLLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GENERAL DOLLS

barbie,fashion royalty,bjd,mangas, poupees, cinema ect...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mes barbies vingtage

3 participants
AuteurMessage
nelly
barbie girl!

mes barbies vingtage Empty
MessageSujet: mes barbies vingtage   mes barbies vingtage Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:56

elle fut ma première, evidemment, je les habille toutes. et j'adore ça. je les ai toutes eu sur ebay, et donc nues.
la première chose que je fais est de les passer sous la douche, les décaper et franchement j'y prends un énorme plaisir
mes barbies vingtage P2130115
ma deuxième, que nath reconnaitra car je l'avais en pas trés bon état, il lui manquait des cheveux et le maquillage effacé, nath a tout refait et voilà le résultat
mes barbies vingtage P9180017
mes bubble cut
mes barbies vingtage P3110112
mes barbies vingtage P4120210
mes barbies vingtage P5020210
mes barbies vingtage P5050310
ma fashion queen avec un autre petit ensemble. j'essaie de rester dans la mode à l'époque de la poupée, pour ça je me sers de photos sur mes livres
mes barbies vingtage P3180310
mes deux swirl
mes barbies vingtage P5120010
mes barbies vingtage P8190210
et ma ponytail, et je rêve d'avoir une brune
mes barbies vingtage P8010110
Revenir en haut Aller en bas
sam
Admin
sam

Féminin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: mes barbies vingtage   mes barbies vingtage Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:38

Ouhaaaa !!!! elles sont magnifiques, j'adore !!!! En plus tes tenues sont superbe, félicitation mes barbies vingtage 014

j'ai un faible pour la deuxième que Nath ta refait, elle est mimi !!! Tes tenues sont très chic et d'époque, c'est super de garder cette mode pour tes Barbie. Tu travailles au filling ou avec un tuto, car ton crochet et fin et parfait.
natsumi
Admin
natsumi

MessageSujet: Re: mes barbies vingtage   mes barbies vingtage Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:27

mes barbies vingtage Sommeil- j'espere que tu es tjs satisfaite d emon travail...
tes ensembles sont superbes! mes barbies vingtage Ange03
https://generalstore.1fr1.net
nelly
barbie girl!

MessageSujet: Re: mes barbies vingtage   mes barbies vingtage Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:26

bonjour,
merci sam pour tes compliments, je travaille au filing, généralement j'achète mes poupées au coup et nues principalement pour avoir le plaisir de les habiller.
pour les poupées vingtage, j'essaie toujours de faire des modèles d'époque, je me sers pour ça des photos que j'ai sur mes livres de collection barbie.
mais je n'aime pas suivre un modèle à la lettre et en plus bien souvent je ne comprends pas leurs explications
souvent je pars avec une idée bien précise en tête.

pour ce qui est la grosseur de mon crochet, oui effectivement il est très fin.
le plus fin que j'utilise est de 0.60 pour nes napperons mais pour les poupées , tous les modèles ici sont crochetés avec du 0.75 et le maximum que j'utilise est le 1.00 , je n'arrive pas à crocheter avec plus gros.

pour te répondre nath, évidemment qu'elle me plait voyons, sinon je te l'aurais dis

pour la petite gene, je ne l'ai pas encor habillé, mais il va falloir que je m'y mette car elle trône en déshabillé parmi les autres mais je la vois bien envieuse.

bonne journée
nelly
sam
Admin
sam

MessageSujet: Re: mes barbies vingtage   mes barbies vingtage Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:08

C'est très délicat de crocheter si fin que ça. J'ai essayé de faire un gillet avec un modèle et le résultat n'a pas étè génial.
Encore Bravo !!!
sam
Admin
sam

MessageSujet: Re: mes barbies vingtage   mes barbies vingtage Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:59

J'ai décidé de me re-éssayer le crochet et ... je suis plutôt contente de moi.
C'est pas aussi fin que toi Nelly mais j'ai réalisée deux, trois p'tites choses.
natsumi
Admin
natsumi

MessageSujet: Re: mes barbies vingtage   mes barbies vingtage Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:53

moi je suis nulle
je sais pas crocheter mes barbies vingtage 012
sam
Admin
sam

MessageSujet: Re: mes barbies vingtage   mes barbies vingtage Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:47

J'y ai pris plaisir et maintenant je trouve ça moins difficile lol!
natsumi
Admin
natsumi

MessageSujet: Re: mes barbies vingtage   mes barbies vingtage Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:51

au fait nelly, comment tiens la jamabe que j'ai repare sur ta poupee? ca tient bien? mes barbies vingtage 095
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes barbies vingtage   mes barbies vingtage Icon_minitime

mes barbies vingtage
Page 1 sur 1