snif snif
je suis navré
mais je suis contraint de ranger TOUTES mes poupées !!
et oui, le déménagement n'a pas encore de date arrêtée mais il va bien falloir commencer à faire les cartons et j'ai une tonne de trucs à emballer !!! alors du coup je vois chaque poupée repartir dans sa boite et c'est les grandes eaux
j'en avais déjà rangé une partie dans les collectibles... j'avais laissé mes silkies adorées mais là c'est pareil elles vont devoir regagner leurs emballages...
la sunday ouvre le bal
pauvre petite chose si fragile, elle sera à l'abris dans son écrin enveloppé de papier de soie
ma petite red moon snif, j'avais presque oublié à quel point elle était jolie
miss anniversary, qui n'avait pas remis sa robe depuis longtemps, c'est un tort car j'adore cette tenue
n°6
ma première silk et qui reste encore une de mes poupées préférées
ma suite retreat, là je me dis que j'ai drolement bien fait de conserver les filets pour les cheveux
et voilà miss continental et model life qui n'ont plus leur boites et qui voyageront bien à l'abris dans la valise, elles ont l'air de s'y plaire
voilà ! il ne reste plus que Ken qui doit se sentir bien seul à présent :( car il n'a plus sa boite lui non plus...
Bon ça a été dur mais en même temps j'éprouve une certaine nostalgie à revoir ces poupées dans leurs boites et je repense à la période ou je les ai eues, et représentent chacune une longue période d'attente pour les avoir, bref... je les aime toujours autant et content de les avoir revues en détail ^^
Un petit pincement au coeur quand même
va falloir après attaquer les model muses