GENERAL DOLLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GENERAL DOLLS

barbie,fashion royalty,bjd,mangas, poupees, cinema ect...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

episode 3 : la revanche des siths... vos impressions

3 participants
AuteurMessage
sapo
lara croft!
sapo

episode 3 : la revanche des siths... vos impressions Empty
MessageSujet: episode 3 : la revanche des siths... vos impressions   episode 3 : la revanche des siths... vos impressions Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:48

mon impression sur cet épisode

ce film est renversant!
il m'a bouleversé!!!
plus anikin bascule et plus c'est atroce!!!
j'ai bcp pleuré
son personnage prend une dimension incroyable ; sa souffrance m'a ému...
pour me consoler j'ai vite regarder "le retour du jedi"!!! je ne pouvais pas attendre 3 semaines!!!!!
j'ai adoré les combats de yoda vs l'empereur (yoda est qd meme moins ridicule que contre doku dans le II) et celui entre obiwan et anikin/vador lors duquel obiwan lui crie son amour!!!!!!!!!

il n'y a pas dans cet épisode ce coté gnian gnian de l'episodes 2 qui m'avait agacé (les cascades derrière anikin et padmé dans le foin!!! et elle qui change de robes toutes les 2mn!!!)
le seul reproche est que j'attendais avec impatience le passage concernant les wookies et qu'il était bien trop court, pas assez de détails sur ce personnage que j'aime bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
natsumi
Admin
natsumi

MessageSujet: Re: episode 3 : la revanche des siths... vos impressions   episode 3 : la revanche des siths... vos impressions Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:21

moi aussi ce film m'a chamboulle!
tout ce gachi pour une ptite embrouille cause par un manipulateur
palpatine faut pas me croiser!!!!!! episode 3 : la revanche des siths... vos impressions 007

pauvre anakin il croit qu'il a tue sa padmee! meme si ce'st en partit vrai! episode 3 : la revanche des siths... vos impressions 012
la fin est a la fois une fin et un debut ce'st emouvant. episode 3 : la revanche des siths... vos impressions 1075
https://generalstore.1fr1.net
natsumi
Admin
natsumi

MessageSujet: Re: episode 3 : la revanche des siths... vos impressions   episode 3 : la revanche des siths... vos impressions Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:23

tu remarqueras que qui machin avait raison anakin etait vraiment l'elu!!!!!
puisque dans le retour du jedi ce'st darth vador qui tut l'empereur! z'ont fait fort hein!? episode 3 : la revanche des siths... vos impressions 036
sapo
lara croft!
sapo

MessageSujet: Re: episode 3 : la revanche des siths... vos impressions   episode 3 : la revanche des siths... vos impressions Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:26

Qui Gonn Jin Wink

oui il savait que c'etait l'elu
par contre le petit yoda lol savait bien que se serait pas si simple lol!
natsumi
Admin
natsumi

MessageSujet: Re: episode 3 : la revanche des siths... vos impressions   episode 3 : la revanche des siths... vos impressions Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:33

ouai l'est fort ce yoda! episode 3 : la revanche des siths... vos impressions 018
enfin remarque il peut l'etre l'elu avec le bordel qui fait tt le long des deux trilogies il peut reparer ses betises a la fin ! episode 3 : la revanche des siths... vos impressions 133

par contre saura t'il qu'il n'est pas directement responsable de la mort de padmee? mystere... episode 3 : la revanche des siths... vos impressions 012
sapo
lara croft!
sapo

MessageSujet: Re: episode 3 : la revanche des siths... vos impressions   episode 3 : la revanche des siths... vos impressions Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:37

bah voui puisqu'il retrouve yoda, obi wan... a la fin Wink
j'espère quand meme qu'il vont lui expliquer le fin mot de l'histoire lol
djidane
Invité

MessageSujet: Re: episode 3 : la revanche des siths... vos impressions   episode 3 : la revanche des siths... vos impressions Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:45

Normalement George Lucas a encore de quoi faire 3 nouveaux épisodes car il a depuis fort lontemps les scénarios des neuf mais vu que depuis la sortie du tout premier il a été fort occupé et que entre le dernier de la 1ére trilogie qui est en fait le 6 éme il est passé 22/23 ans quand même mais la d'aprés lui il ne les ferrais pas mais c'est ce qu'il avais dis quand il avais sortis le Retour du Jedi alors on ne sais jamais... episode 3 : la revanche des siths... vos impressions 001 episode 3 : la revanche des siths... vos impressions 001
natsumi
Admin
natsumi

MessageSujet: Re: episode 3 : la revanche des siths... vos impressions   episode 3 : la revanche des siths... vos impressions Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:42

la suite maintenant ce'st dans les livres que ca se passe

je t'invite a les decouvriri sur ce site:

http://neoujedi.free.fr/index/index2.php

tu as la suite.
apres je sais que mister georges va faire une serie entre la revanche des sith et un nouvel espoir, a suivre a la tele! episode 3 : la revanche des siths... vos impressions 032
djidane
Invité

MessageSujet: Re: episode 3 : la revanche des siths... vos impressions   episode 3 : la revanche des siths... vos impressions Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:36

Merci Nat pour le lien, le poster en 3D est génial! episode 3 : la revanche des siths... vos impressions 03 episode 3 : la revanche des siths... vos impressions 03
sam
Admin
sam

Féminin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: episode 3 : la revanche des siths... vos impressions   episode 3 : la revanche des siths... vos impressions Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:53

Moi aussi j'ai été bouleversé par cette épisode, Anakin c'est fait manipuler episode 3 : la revanche des siths... vos impressions Chat-ple , il voulait juste vivre heureux avec Padmé, trop triste !!!

Par contre j'aurai aimé que cette épisode dure un peu plus longtemps, Anakin tombe trop vite dans le côté obscur, c'est dommage. Et on ne voit pas beaucoup Padmé.

Sinon, c'était une super trilogie, la jeune génération à pu découvrir Star wars 1er trilogie (1,2,3) et du coup a eu envie de connaître la 2 ème trilogie (4,5,6). Je pense que c'est un très bon marketing.
Je ne serrais pas étonné que dans quelques années on retrouve une nouvelle trilogie !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: episode 3 : la revanche des siths... vos impressions   episode 3 : la revanche des siths... vos impressions Icon_minitime

episode 3 : la revanche des siths... vos impressions
Page 1 sur 1