| nouveautés Tae Yang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dunkelheit sherif fais moi peur!
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: nouveautés Tae Yang Mer 11 Avr - 22:27 | |
| Voilà les nouveaux Tae Yang qui seront dispo en juin : Butler : et Lead: Peut-être qu vous devindrez comme moi complètement fan ^^ Pour info la boutique kawaii shop http://kawaii.kaobang.com/ est distibuteur officiel chez Jun Planning et propose un sper rabais sur Butler en prévente pour l'instant. Il est donc à 69,90 euros au lieu de 95 euros, ce qui est pas mal. http://kawaii.kaobang.com/product_info.php?cPath=2_37_38&products_id=299 | |
|
| |
natsumi Admin
| Sujet: Re: nouveautés Tae Yang Jeu 12 Avr - 13:29 | |
| lead il est mimi^^ j'aime bien ses cheveux! mais buthler hiiiiiiiiiiii suis deja sous mon lit me fais peur | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: nouveautés Tae Yang Jeu 12 Avr - 17:54 | |
| Moi je préfère Butler, il me fait penser à Brad Pit dans Enretiens avec un Vampire J'aime bien la tenue de Lead mais je trouve qu'il fait trop fille. Les Tae Yang sont beaucoup plus beaux que les Namu (ex-boyfriend de Pullip) mais font vite "fille" | |
|
| |
djidane Invité
| Sujet: Re: nouveautés Tae Yang Jeu 12 Avr - 20:18 | |
| Oui c'est vrai il lui ressemble beaucoup sauf que dans le film il était blond mais sinon il est trés mimi! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés Tae Yang Mar 26 Juin - 18:18 | |
| Et un nouveau Tae Yang ! Il s'agit de Hash et il serait prévu pour Aout ... Gros craquage complet ! Quand j'aurai les moyens, c'ets clair, celui là je me l'offrirai ^^ J'adore trop sa perruque et son make up est terrible !!! | |
|
| |
sam Admin
| Sujet: Re: nouveautés Tae Yang Lun 2 Juil - 23:52 | |
| holàlà je découvre encore des poupée qui m'étaient inconnu !!! Merci pour les photos dunkelheit, j'aime bien Lead !! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés Tae Yang Mar 3 Juil - 18:13 | |
| Ah oui, Lead a beaucoup de fan à ce que je vois ^^ | |
|
| |
chaton paris hilton (nyark)
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: nouveautés Tae Yang Jeu 12 Juil - 23:54 | |
| Roooooooooooh moi je flashe grave sur le Hash !!! j'adore trop, je voulais faire ce genre de look pour un de mes BJD... ça tombe bien je viens d'acheter du tissus camouflage lol par contre ce qu'il me manque c'est ce genre de lunettes d'aviateur... il m'en faut absolument une paire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés Tae Yang Ven 13 Juil - 20:29 | |
| C'est clair c'est super original ^^
Des lunettes comme ça j'en ai déjà vu en vente sur ebay ... Ou bien tu peux essayer d'acheter l'outfit seul. Par contre, je crois que les têtes tae yang sont légèrement plus grandes que les tête SD.
Sinon, le Tae Yang Timulus a aussi des lunnettes comme ça et son outfit seul se trouve assez facillement ^^ Magma Heritage vend beaucoup de outfit seul sur ebay ... | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: nouveautés Tae Yang Sam 14 Juil - 23:22 | |
| merci du renseignement... en fait je cherche plutot ça pour mon schulze donc taille MSD, mais bon c'est pas pressé | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés Tae Yang Dim 9 Sep - 1:17 | |
| Et encore un nouveau Tae Yang !!!! EDOUARD AUX MAINS D'ARGENT ! Alors là, celui là, il faut pas que je le rate !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés Tae Yang Lun 10 Sep - 21:57 | |
| terrible !!! le costume est vraiment superbe je suis curieux de le voir en vrai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveautés Tae Yang | |
| |
|
| |
| nouveautés Tae Yang | |
|