| GENERAL DOLLS barbie,fashion royalty,bjd,mangas, poupees, cinema ect... |
|
| Tae Yang, le nouveau boyfriend de pullip | |
| | Auteur | Message |
---|
dunkelheit sherif fais moi peur!
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Tae Yang, le nouveau boyfriend de pullip Lun 9 Avr - 19:33 | |
| Apparement, personne n'est vraiment collectionneur de pullip ... Mais peu importe, je suis vraiment trop heureuse et j'ai trop envie de montrer ça. On m'a offert un Tae Yang Filato (le petit ami de Pullip) avec son bel ensemble de marié Il est trop trop mignon ! Honnêtement, je n'en avais jamais vu pour de vrai et j'ai été agréablement surprise car je ne pensais pas que le visage aurait été aussi fin et soigné. Par contre l'inconvénient, c'est que contrairement aux Pullips auquelles les vêtements de Barbie leur vont parfaitement, les habits de Ken sont un poil trop large pour les Tae Yang. Mais bon, quelques points de couture et le problème est réglé ^^ J'en suis devenue complètement gaga . Même mon copain et mon frère l'adore et veulent en "adopter" une Je l'ai baptisé Wolfgang. Je lui enlevé son costume de marié qui était un peu too much et je lui ai mis à la place un jean kan fashion fever et les chaussures assorties, j'ai quand même conservé la chemise, la veste et la cravate puis je lui ai rajouté un manteau en fourure tigré que j'avais fait il t a quelques temps pour une barbie mais qui était trop grand. Ca fait un peu kitchouille, mais je le trouve quand même pas mal classe comme ça. Je lui ai acheté des mini converses à tête de mort et la tenue complète de Tae Yang M.J. Ca devrait lui faire un look émo-punk du tonnère avec sa flasque, le paquet de cigarette et tout les colliers à clou ! Dès que j'aurai reçu tout a, je vous montrerez des photo. (ps : Natsumi, tu m'aideras please? ) | |
| | | natsumi Admin
| Sujet: Re: Tae Yang, le nouveau boyfriend de pullip Mer 11 Avr - 17:14 | |
| oui ma bibiche on fera de belles photos^^ pleureu pas! on ira meme au parc si tu veux^^ par contre pas le soir parceque franchement wolfgang il me file les miquettes^^ surtout il me suis du regarddddddddddddd mais on fera de belles photos promiiiiiiiiiiis | |
| | | dunkelheit sherif fais moi peur!
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tae Yang, le nouveau boyfriend de pullip Mer 11 Avr - 17:39 | |
| N'omporte quoi, elle fait pas peur ma poupée elle fait même un léger sourire ... Franchement Natsu .... | |
| | | natsumi Admin
| Sujet: Re: Tae Yang, le nouveau boyfriend de pullip Mer 11 Avr - 18:18 | |
| desolee mais elle me regardeeeeee j'y peux rien si ces dolls me fiche la trouille mais les photos seront belles!!!!! | |
| Sujet: Re: Tae Yang, le nouveau boyfriend de pullip Mer 18 Avr - 16:45 | |
| Comme promis, les photos sont magnifiques. Bravo Natsumi ! Comme je n'ai pas encore reçu ni les chaussurs, ni les vétements, voilà quelques photos avec son costume de marié d'origine. Il est trop chou !!!!!!!! Et voilà ! | |
| Sujet: Re: Tae Yang, le nouveau boyfriend de pullip Ven 11 Mai - 17:14 | |
| hi hi hi ! Je suis trop contente, je viens de rcevoir mon 2ème Tae Yang ... enfin celui de mon copan (allez comprendre ...) Donc il s'agit de Tae Yang Sage, un des 1ers modèles de Tae Yang au passage. Je l'ai pas encore pris en photo mais ça ne va pas tarder. Sinon, voilà à quoi il ressemble en compagnie de sa petite amie Nina ^^ | |
| | | chaton paris hilton (nyark)
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Tae Yang, le nouveau boyfriend de pullip Lun 18 Juin - 23:20 | |
| j'ai pas encore craqué sur les pullip, mais ça m'intéresse, il est mignon son boyfriend, peut être vais je me laisser tenter | |
| | | | sam Admin
| Sujet: Re: Tae Yang, le nouveau boyfriend de pullip Mar 3 Juil - 0:03 | |
| Félicitation pour ces petits mecs, ils sont trop chou !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tae Yang, le nouveau boyfriend de pullip | |
| |
| | | | Tae Yang, le nouveau boyfriend de pullip | |
|